PYJE - création mailings pour vos opérations de prospection ou de fidélisation
Et si dans votre stratégie nous intégrions un média à fort taux de retour ?
Tous vos amis ou collègues vous le diront, la quantité d’emailing reçue est monstrueuse. Combien d’ailleurs en lisez vous au quotidien ? Le paradoxe vient même des vendeurs de fichiers qui vous prospectent par internet, avec des créations douteuses, voire qui ne donnent absolument pas envie d’aller plus loin.
Alors entendons nous bien, l’emailing a toute sa place dans une stratégie commerciale, ne serait§ce que par sa réactivité, sa facilité à transformer (des paniers abandonnés par exemple), mais laissez moi vous partager le conseil que nous avons donné à un de nos clients : utiliser le courrier… un choix gagnant !
Ce client, un artisan a suivi sur notre conseil : avec une belle offre commerciale, une belle créa (évidemment 🙂 ) il a obtenu un taux de retour supérieur à 9%. Alors, oui élaborer une belle campagne print coûte plus cher qu’une campagne email, mais ne faut il pas mieux regarder du côté du résultat généré ?
Evidemment, ce cas n’est pas forcément une généralité mais cela prouve qu’avec une bonne connaissance client, avec une bonne créa, une bonne offre, les résultats sont là.
Si vous aussi vous recherchez un partenaire pour vos problématiques marketing ou commerciales, contactez vous.