VOS ACTIONS COMMERCIALES
Vous avez construit votre plan d'actions commerciales et vous voilà prêt à le mettre en oeuvre avec votre première action. Quels sont les points essentiels ?
NOS CONSEILS
Pour réussir la mise en place de vos actions voici les points essentiels :
Omnicanal
Votre site, vos réseaux sociaux, vos commerciaux, votre boutique doivent être aux couleurs de votre opération commerciale.
Social
N’oubliez pas les réseaux sociaux. Faites interagir vos fans avec votre page avec une question, un jeu… Plus vos fans partagent, plus votre post est diffusé.
Objectifs
En amont, définissez bien l’objectif de votre opération : conquête de nouveaux clients ou fidélisation de vos clients ? Quels objectifs chiffrés ?
Pilotage
Quels sont les résultats de votre opération ? Etes vous en mesure de les mesurer facilement ?
Durée limitée
Vos actions doivent avoir une durée de vie limitée dans le temps pour avoir un réel effet accélérateur sur vos ventes.
Omni-média
Tous les médias sont à prendre en compte. Digital, print, radio : chacun d’entre eux à un rôle à jouer !